Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de l'arsouille
22 juin 2017

Jupe Manhattan #2

Tellement ravie de ma première version de la jupe manhattan, patron d'Anne Kerdiles Couture, que j'avais aussitôt récidivé en lui cousant une petite soeur ; même si je vous ne la présente qu'aujourd'hui, soit plus d'un an après ! :

Jupe Manhattan.JPG

Comme pour ma première version, j'ai choisi un coupon de tissu acheté pour 1 ou 2 € chez Mondial Tissus. Vous le voyez le bac des coupons pas cher, et bien, c'est là que je l'ai trouvé. Un motif pied de poule noir et marron difficile à prendre en photo.

Coupée en taille 38, mais en rajoutant 8 cm à la version mini proposée par Anne Kerdiles.

Toujours aussi facile et rapide à coudre, même sans surjetteuse. Ma jupe a vu le jour en moins d'une heure (sachant que je ne suis pas une rapide en couture !)

Jupe Manhattan 2.JPG

Jupe Manhattan coté.JPG

Jupe Manhattan dos.JPG

Bon, les plis correspondent aux hanches de la jupe que je n'ai pas... D'où la question que je me pose, cette jupe est-elle adaptée à ma morphologie ? Pas sûre...  Mais elle est si confortable.

Et vous ? que pensez-vous de ma jupe ? Ces mauvais plis ne sont-ils pas trop disgracieux ?

 


Patron : Jupe Manhattan, Anne Kerdilès Couture

Tissu : Coupon déniché chez Mondial Tissus


Mes autres cousettes


 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très classe !
Répondre
V
Sobre, épuré mais efficace.<br /> <br /> J'aime ce style et les plis ne choquent pas, peut-être que pour la prochaine enlève 1 cm.
Répondre
Les bricoles de l'arsouille
Publicité
Newsletter
Publicité