Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de l'arsouille
22 janvier 2019

2019

Je sais que pour certains, c’est déjà du vieux, mais je viens de me rendre compte que ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici, et que je ne vous ai pas encore souhaité une bonne et heureuse année 2019 !

Qu’elle vous assure une plein réussite dans tous vos projets…

L’heure, un peu tardive je le consens, de faire un point sur cette année 2018 qui fut quelque peu chaotique pour ma part. Quoi de mieux qu’un petit bestnine 2018 pour voir les publications qui ont eu le plus de succès sur mon compte Instagram :

bestnine2018

Finalement, cela reflète bien mon année couturesque…

et tricotesque, avec en première place, mon pull à la maxi torsade dans le dos. Un modèle phildar dont l'originalité m'avait plus alors que je savais à peine tenir des aiguilles à tricoter...

Ma blouse Cézembre fleurie vous a beaucoup plu… et je ne peux qu’être d’accord avec vous puisque j’adore ce patron. Un réel bonheur à coudre et à porter. Si je devais ne retenir qu’un patron, ce serait sans aucun doute celui-là !

Ensuite, ce sont mon pull acidulé à torsades et ma Datura aux touches de jaunes, publiés à l’occasion de cette belle initiative “coudre du jaune contre l’endométriose” née sur les réseaux sociaux afin de faire parler de cette maladie. Cet engouement pour faire parler de l’endométriose m’a particulièrement ému. Cette saloperie qui pourrit la vie de tant de femmes et qui a bien failli me couter la mienne… m’éloignant encore un peu plus de ma machine à coudre… Certes, j'ai réussi à coudre cette année, mais pas autant que je l’aurais voulu. D’ailleurs, nombre de cousettes n’ont pas encore eu l’occasion de vous être présentées ici-même. Chose que je vais tenter de corriger rapidement.

 

Mais cette année ponctuée par la maladie et les hospitalisations a connu un beau rebondissement. Puisqu’à l’heure de reprendre le boulot après plusieurs semaines d’arrêt de travail, nous avions rendez-vous chez le Notaire pour la signature qui allait faire de Monsieur et moi-même, des propriétaires.

Vous l’aurez compris, les dernières semaines ont été rythmées par l'achat puis l’emménagement dans notre maison, deux jours avant Noël. Depuis le temps qu’on la voulait notre maison, nous n’osions plus  y croire… et c’est désormais un vœu qui s’est réalisé. 

Les cartons se vident au fur et à mesure que nous prenons nos marques. Et le plus chouette dans tout ça, c’est que je vais avoir une vraie pièce rien qu’à moi, où je pourrais coudre comme bon me semble. C’est pas génial ça ! Bon, y’a encore du boulot, mais ça commence à prendre forme :

Atelier caurel

Pour 2019, je ne me fixe pas de résolutions, ni d’objectifs. Je souhaite juste continuer à coudre et tricoter selon mes envies, même si pour cela, je continuerais à réaliser des patrons deux ans après tout le monde…

A très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour,<br /> <br /> je suis Mr Wilkin suite a la crise qui se vit présentement en Europe, j’octroie des prêts aux particuliers qui en ont besoin de 3000 € à 700.000 € à toute personnes sérieuses voulant de ce prêt. 2% à 20% d’intérêt l’an selon la somme à prêter . Vous pouvez rembourser sur 2 à 25 ans maximum .Cependant je demande qu’une reconnaissance de dette certifiée pas votre notaire ou avocat.<br /> <br /> Mail: proton.consult5@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous<br /> <br /> Mr Wilkin
Répondre
B
que 2019 te soit meilleurs ...👍👏💋
Répondre
B
que 2019 te soit meilleurs...👍👏💋
Répondre
Les bricoles de l'arsouille
Publicité
Newsletter
Publicité