Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de l'arsouille
13 juin 2012

Petit blouson version camouflage

C’est que des naissances autour de moi, il y en a… Après ma belle-sœur, qui vient d’accoucher, ce sont mes collègues qui sont enceintes à tour de rôle !

Après avoir réalisé l’ensemble réversible camouflage réalisé pour mon neveu, il me restait du tissu, j’ai eu envie de m’en servir pour confectionner un petit cadeau personnalisé pour ma voisine de bureau, avant qu’elle ne parte en congé maternité pour accoucher d’un p’tit mec.

 

J’ai donc repris le même patron burda, toujours en taille 3 mois, mais en y ajoutant, cette fois, la capuche.  

Blouson camouflage capuche 2

Ainsi qu’une surpiqure sur tout le pourtour du blouson – étape que j’avais oubliée sur l’ensemble de mon neveu, mais qui donne une plus jolie finition.

Blouson camouflage capuche     Blouson camouflage pressions

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aussitôt fini, je me suis empressée de lui offrir… j’avais trop hâte de voir sa réaction.

Blouson camouflage 1    

Blouson camouflage bleu

Eh, bien, c’est simple, elle a adoré ! que ce soit la couleur, la matière, les pressions, le fait qu’il soit réversible…

Elle était ravie ! et se fut pour mon plus grand plaisir !

 

En plus, ce petit blouson tombe pile poil dans de le thème du Défi13 de juin “Savane, Etc.” : des couleurs de savane, des kakis, des couleurs de sables, des matières naturelles comme le lin, des imprimés animaux sauvages…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop mignon !
Répondre
Les bricoles de l'arsouille
Publicité
Newsletter
Publicité