Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de l'arsouille
30 juin 2012

Pull en granny triangles… suite et fin

Je vous ai déjà parlé d’un pull en granny triangles ici et , dont vous pourrez retrouver le tuto sur le blog de Fécrochette.

Eh bien, ça y’est il est enfin terminé !

Avec toutes les naissances autour de moi, et les cadeaux que je confectionne avec plaisir, mais qui viennent rallonger la liste de mes encours, pas étonnant que mon pull ai pris autant de tant !

Alors roulement de tambours, le voici, le voilà, tadam !

Pull granny triangle porté

Finalement, j’ai ôté 2 triangles au niveau des épaules, car le pull ne tombait pas bien…Puis vint l’étape du blocage des grannys pour leur donner une forme un peu moins arrondie.

Et pour parfaire le tout, j’ai rajouté 2 rangs de brides au bas du pull, ainsi qu’une bordure au point écrevisse pour le col, le bas et les emmanchures… DSCN1732

 

Sans oublier ma signature, que j’ai fixée cette fois-ci en cousant deux boutons de nacre : 

 

 

Maintenant, je n’ai plus qu’à le mettre au boulot, pour voir les réactions des collègues…

Pull granny triangle ceinture

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ! et j'adopte... il est magnifique...
Répondre
A
Vraiment superbe ! j'admire la finesse et la patience....
Répondre
B
WOUHA! Magnifique et super original! J'adore!
Répondre
V
vraiment très beau et original, superbe travail
Répondre
E
rhho dis donc! c'est du travail çà!!!<br /> <br /> bravOOoo!!
Répondre
Les bricoles de l'arsouille
Publicité
Newsletter
Publicité