Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de l'arsouille
22 janvier 2016

Mon père en sweat chess

Plus de trois mois et demi sans avoir publié d'article couture...

Je vais vite remédier à ce vide bloguesque en vous présentant le cadeau de noël home-made de mon papa : un sweat chess, patron issu de "la maison victor " de janvier-février 2015.

SweatChess.jpg

J'ai d'abord cousu un premier sweat chess pour mon homme, que je vous montrerais un jour... quand il se décidera à le porter... et surtout quand j'arriverais à le prendre en photo...

 

Ce patron s'est avéré si agréable à coudre et d'une simplicité telle que j'ai eu envie de faire le même sweat pour le Noël de mon papa.

Comme pour le premier, j'ai acheté les tissus directement sur le site Internet de La Maison Victor, comme ça, pas de mauvaise surprise, j'avais une idée précise du résultat que j'allais obtenir.

Coupé en taille M, je n'y ai apporté aucune modification... Et j'ai visé juste puisqu'il lui va comme un gant. Même si cette semaine, mon papa m'a avoué que les manches étaient un peu longues... Problème qui sera vite résolu après un bref passage sous ma machine à coudre.

 Sweatchess 1.jpg

Sweatchess 2.jpg

Sweatchess 3.jpg

Sweatchess 4.jpg

Sweatchess 5.jpg

Une chose est sûre, c'est qu'il est super content de son cadeau qu'il arbore fièrement depuis Noël.

Et vous ? vous le trouvez comment mon papa dans son sweat chess ?

 


Patron : Sweat Chess, La Maison Victor Janvier/Février 2015

Tissus : La Maison Victor


Mes autres réalisations La Maison Victor


 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, c'est une très jolie réalisation ! Petite question indiscrète : quelle taille mesure votre papa s'il vous plaît ? Je souhaiterais en faire la surprise à mon frère alors j'essaie de choisir la taille qui conviendrait le mieux.. merci !
Répondre
K
tu as su donner un coup de "djeun" à ton papa et moi j'adore. Il est sympa ton tissu matelassé
Répondre
M
Tu es douée ,"comme toujours égale à toi même !"<br /> <br /> très réussi ce super sweat !!<br /> <br /> bises ma douce<br /> <br /> marraine
Répondre
N
C’est un sweat super sympa qui a l’air très confortable.
Répondre
P
Il est juste comme il faut, superbe !
Répondre
Les bricoles de l'arsouille
Publicité
Newsletter
Publicité