Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de l'arsouille
15 août 2014

Wild flower

Pourtant terminé depuis plusieurs semaines, je peux enfin vous le présenter. Je veux parler de mon gilet crocheté selon le modèle wild flower de Drops, dont je vous ai montré l’avancé, ici et .

Wild flower face.jpg 

5 pelotes de laine “classic” 100% acrylique (achetée dans un magasin de déstockage), 444 grammes pour être exacte, et mon crochet n°4 m’auront suffit pour le terminer.

Pas de difficultés particulières, pour ce modèle simple à réaliser. J’y ai tout de même apporté quelques modifications : cotés rallongés de quelques rangs et une bordure simple en mailles serrées.

Wild flower 1.jpg

Wild flower dos.jpg

Wild flower manche.jpg

Les photos ne sont pas terribles, mais difficile d’avoir une belle luminosité avec le superbe beau temps de ces derniers temps. Au moins, avec ce temps, je peux porter mon beau gilet plus vite que prévu !

J’aime bien le rendu, même si j’avoue que le crochet lui donne un côté ajouré, aussi léger soit-il, qui me dérange un peu pour entamer d’autres projets de cette envergure. Serait-ce cela qui me poussera enfin a tester le tricot ?

Et vous, vous aimez mon nouveau gilet ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli, j'aime beaucoup la couleur!
Répondre
C
Superbe, j'adore !<br /> <br /> Céline de toile de lin et petites croix
Répondre
P
Très joli... tu te débrouilles pas mal du tout... bisous et bonnes vacances
Répondre
M
je le trouve bien joli,<br /> <br /> et je ne sais pas s'il serait possible de faire le même motif circulaire au milieu du dos avec du tricot?
Répondre
M
superbe !!<br /> <br /> il est très réussi , tu peux être satisfaite<br /> <br /> grosse bise ma douce <br /> <br /> <br /> <br /> marraine
Répondre
Les bricoles de l'arsouille
Publicité
Newsletter
Publicité