Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de l'arsouille
8 avril 2014

Petit granny deviendra grand

Ceux qui me suivent sur Facebook savent que nos rencontres “café tricot” sont devenues pour moi de véritables moments de plaisir, que je ne veux pas manquer.

Et même si on papote plus qu’on ne tricote, on arrive quand même à avancer sur nos projets respectifs…

C’est ainsi que je me remets au crochet (jusqu’alors délaissé au profit de la couture).

Nos rendez-vous étant réguliers, j’ai donc décidé de m’attaquer à un projet plus long, histoire de m’occuper les mains lors de nos papotages intempestifs.

J’ai sorti de mon stock de la laine achetée à bas prix en magasin de déstockage, et mon crochet N°4

 

Les premiers rangs crochetés en rond donnent un granny :

Granny wild flower

granny wild flower 2

qui grandit peu à peu

granny wild flower 3

 

et, si tout va bien, devrait devenir un gilet, comme celui-là :

Veste DROPS au crochet, réalisée en rond, en ”Nepal”. Du S au XXXL ~ DROPS Designmodèle drops Wild Flower

Alors, selon vous, je suis bien partie pour ce gilet ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu es superbement bien parti! J'ai hate de voir une fois fini!!!
Répondre
M
Il devrait être magnifique terminé avec le granny dans le dos!!!!<br /> <br /> bon crochet!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> bonne soirée, mamyrose
Répondre
P
Ma foi oui on dirait que tu es bien partie! Je m inscris à ta news letter, je ne veux pas rater le final, il va être trooooop beau!
Répondre
Les bricoles de l'arsouille
Publicité
Newsletter
Publicité