Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de l'arsouille
27 mai 2014

Petit à petit, mon granny grandit

Mon post sur le démarrage de mon projet au crochet ayant recueilli pas mal d’enthousiasme, je viens vous montrer mon avancée, entre deux cousettes.

J’ai démarré par un granny et depuis, mon nombre de pelotes a diminué et le granny de départ devient peu à peu un gilet.

avancée wild flower 1

avancée wild flower 3

Alors comme dirait mon homme : « oui c’est chouette, mais ça fait quand même bizarre de ce côté-là ».

“C’est normal ! Je n’ai pas fini, il me reste justement ce côté-là à crocheter et les manches”

Et encore je ne lui ai pas parlé de la bordure. Sans oublier une étape que je n’ai encore jamais réalisée sur un ouvrage comme celui-là : le blocage.

Comme je me lasse vite, et pour changer un peu, j’ai démarré les manches avant de m’attaquer au côté restant. J’ai d’ailleurs bien avancé, puisque je viens d’entamer la deuxième manche.

avancée wild flower manches

 

Que ce soit pour le corps du gilet ou les manches, le patron de la veste wild flower de Drops est facile à suivre. Je n’ai pas rencontré de problèmes majeurs jusqu’à maintenant. Espérons que ça continue !

Sur ce je retourne à mon crochet, car j’ai encore pas mal de boulot, et je l’avoue, j’ai hâte de voir le rendu final, une fois toutes les finitions terminées, mais surtout de pouvoir le porter.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très prometteur. Dommage que je ne sache pas crocheter!<br /> <br /> Il sera très chouette ce granny!
Répondre
B
superbe !!! belle journée (ici, retour sur le bord de mer Normand sous la grisaille ! brrr !) on va tricoter tiens ! hihihi !
Répondre
H
Moi j adore. Cest pratique en cas de petits moments "frisquets" bizzz
Répondre
N
IL EST SUBLIME ! BRAVO
Répondre
Les bricoles de l'arsouille
Publicité
Newsletter
Publicité