Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de l'arsouille
24 décembre 2013

Dans ma hotte

En ce jour de réveillon, je tenais à vous souhaitez, ainsi qu’à vos proches :

Un très bon et Joyeux Noël !!!

 

En espérant que vous avez été sages, et que le Papa Noël va être généreux…

 

De mon côté, je m’en vais fêter le réveillon, entourée de mes proches, avec dans ma hotte, quelques présents fait maison.

Je ne peux vous les dévoiler tant qu’ils ne sont pas offerts, mais je peux tout de même vous laisser quelques indices :

Il faudra attendre un peu pour en voir plus…

Bon Réveillon à tous, et à très bientôt…

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joyeux noël à vous et à vos proches
Répondre
Les bricoles de l'arsouille
Publicité
Newsletter
Publicité