Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de l'arsouille
19 août 2013

Le Doudou à n'étiquettes de Maxime

Quand une de mes collègues m’a annoncé qu’elle venait d’être grand-mère, j’ai sauté sur l’occasion pour préparer un petit cadeau façon Arsouille. Il faut dire que j’adore coudre pour les bébés !

 

Pour cela, rien de tel qu’un doudou à n’étiquettes…

Doudou-tiquettes-ct-dessin_thumb1

personnalisé bien sûr !  Avec un appliqué M pour le petit Maxime…

Doudou-tiquettes-ct-M_thumb1

Je suis partie rechercher dans mon stock, pour y puiser des chutes de tissu polaire restant de la gigoteuse réalisée l’année dernière, mais surtout des rubans en tout genre : restes de gâteaux de couches, récup de rubans de chocolats, ou encore les liens des pulls servant à les maintenir sur un cintre...

Doudou-tiquettes-pression_thumb1

Et pour lui donner une touche encore plus perso, j’y ai ajouté une bride avec un bouton pression pour y accrocher la tutute… Sans oublier ma signature…

 

J’espère que ce doudou sera vite adopté… En tout cas, je me suis éclatée à le faire ! et je le trouve encore plus réussi que le doudou fait pour Maël.

Et vous, vous en pensez quoi ? vous aimez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup.Quand on voit le prix dans le commerce,il vaut mieux le faire
Répondre
Les bricoles de l'arsouille
Publicité
Newsletter
Publicité