Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de l'arsouille
22 septembre 2012

Quand on aime, on ne compte pas !

Quand je vous disais qu’autour de moi, il y avait plein de naissances… je ne me trompais pas, puisque je viens de terminer un autre cadeau naissance pour un bébé à naitre bientôt.

Une de mes collègues devant accoucher d’une petite puce d’ici quelques semaines, je n’ai pu résister, une fois de plus, à réaliser un nouveau gilet pétale

Après le orange, le mauve et le rose,, sans oublier le parme, le 5ème né de mon crochet sera vert pastel...

Réalisé avec 2 pelotes de laine Bergère de France que l’on m’a donné, avec un crochet n°2, et fermé avec 2 boutons issus de mon stock récup’.

Fini juste à temps, j’ai pu lui offrir le jour de son départ en congé maternité.

Elle a adoré et beaucoup aimé que ce soit un cadeau fait-main, en plus du modèle en lui-même.

 

J’attends maintenant si je vais recevoir une photo de la petite puce portant son gilet…

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour et bravo pour votre gilet. Pourrai-je avoir les explications? D'avance merci
Répondre
S
Je suis entrain de le faire et j'ai un problème au niveau du rang de séparation.... Il faut 12 ou 14 motifs !!!
Répondre
M
Très jolie couleur. Je viens de débuter ce modèle, il est agréable à crocheter
Répondre
A
Il est vraiment chouette ce gilet petale.
Répondre
J
SVP, serait-il possible d'obtenir les explications de cet adorable gilet pétale?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre gentillesse et votre temps.<br /> <br /> Jacqueline Haspil
Répondre
Les bricoles de l'arsouille
Publicité
Newsletter
Publicité