Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de l'arsouille
16 octobre 2011

Un nouveau gilet pétale

En parcourant le net, j'étais tombée sous le charme du "gilet pétale" au crochet proposé par "Z comme Zoé", peu de temps avant qu'elle ne ferme son blog.

En voyant ce fabuleux modèle, je n'ai pu m'empécher de saisir mon crochet pour en faire un.Simple à réaliser et sans couture, ce fut un réél plaisir à crocheter, et le résultat fut très apprécié.

 

En effet, j'ai commencé par un gilet parme, destiné à Maelys, 3 ans.

DSCN0145

 

Le second, orange pétant, porté par Mélina, 2 ans.

 

D'ailleurs, apprenant une prochaine naissance dans mon entourage, j'ai tout de suite sauté sur l'occasion, pour en faire un nouveau.

Le troisième, rose cette fois, sera pour une nouvelle petite miss, qui devrait naitre dans peu de temps. N'ayant pas trouvé de jolis boutons roses, j'ai choisi de petites coccinelles pour fermer ce gilet.

 

DSCN1063 DSCN1068

J'espère que la future maman appréciera !

 

Bonne soirée,

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> je trouve ses gilets supers beaux. Mais je n'ai aucun modèle.<br /> <br /> Vous pouvez m'envoyer des modèles. Merci
Répondre
T
bonjour, que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
D
tu as un petit mannequin bien jolie a ce que je vois!!! j' aime beaucoup ce petit modèle aurais tu la gentillesse de me faire parvenir les explications de ce petits modèles et en change je pourrais t' envoyer un autre modèle pour ta petite puce, modèle envoyer par une de mes amies canadiennes .je te remercie Dane
Répondre
J
Ah ces gilets pétales ! je suis fan aussi ! longtemps que je n'en ai plus crocheté un :-) . Les mamans apprécieront c'est certain. Moi aussi je préfère le parme. De toute beauté tout cela.
Répondre
R
Que de jolis gilets pétales! J'ai une petite préférence pour le parme.<br /> Bravo!
Répondre
Les bricoles de l'arsouille
Publicité
Newsletter
Publicité