Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de l'arsouille
28 février 2012

Rayé sera ce gilet !

Après avoir fait chauffer ma machine à coudre pour plusieurs projets, j'ai eu envie de refaire un peu de crochet...

 

En fouillant sur le net, je suis tombée sous le charme du gilet bébé réalisé par Claire, et dont elle a fait un superbe tuto visible sur son blog "Le Petit Coin de Claire"

 

Ce modèle a la particularité de se crocheter en un seul morceau auquel on rajoute ensuite les manches, et c'est pour moi, un véritable avantage !

 

J'adore sa version au point pop corn, mais pour une première, j'ai voulu faire plus simple...

Me voilà partie pour faire des rayures, assorties à des boutons qui trônaient depuis des années dans la boîte à couture de ma maman, et qu'elle avait récupéré sur un vêtement.

 

Et deux jours après, Tadam !Gilet bébé rayé

J'ai pris beaucoup de plaisir à le crocheter, et j'ai bien envie de me laisser tenter pour réaliser le même avec le point pop corn...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir votre blog indiqué en lien dans les commentaires du blog que vous citez, bravo il est super mignon votre petit gilet, j'attaque le mien et j'avoue qu'avec des rayures il est superbe et cela m'inspire énormément. Bonne soirée
Répondre
L
bonjour je trouve votre gilet super beau et gai, mais meme avec le tuto je ne comprend pas pour le 2 rang ainsi de suite, pouvez vous m aidez et me détailer la suite pour une débutante qui adore votre gilet merci lise
Répondre
Les bricoles de l'arsouille
Publicité
Newsletter
Publicité