Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de l'arsouille
16 novembre 2011

Un futur gilet bébé granny

Après avoir découvert le joli modèle de gilet bébé en granny square, dont je vous ai parlé précedemment, je n'ai pas pu résister à la tentation de le réaliser. J'ai d'ailleurs laisser de côté mes autres projets, pour me consacrer entièrement à ce gilet.

Mes granny jaunes se sont enchainés les uns après les autres pour arriver au total de 19, même si ça s'est compliqué vers la fin puisqu'il ne me restait plus qu'un brin de fil pour réaliser le dernier granny...mais j'ai remédié au problème en piquant dans une pelote de laine d'un jaune plus vif.

Bon, j'avoue que le choix de la couleur complémentaire n'a pas été évident, mais ma décision s'est arrêtée sur un vert clair, vert d'eau.

Et là, les grannys se sont enchainés encore plus vite... J'ai même failli en faire trop ! Au moment où j'ai voulu les compter pour savoir combien il m'en restait à faire, eh bien je fut surprise de voir que j'avais mes 19 grannys.

 DSCN1204 DSCN1206

Reste plus qu'à les assembler pour faire apparaître ce fameux gilet !

Promis, je vous mets des photos dès qu'il sera terminé...

 

Bonne soirée,

L'Arsouille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu es douée toi aussi, en crochet j' aime beaucoup ce que tu fais!! tes couleurs sont ravissantes.<br /> j' aime la douceur de ces couleurs bon crochet je viendrais voir la suite bises Dane
Répondre
Les bricoles de l'arsouille
Publicité
Newsletter
Publicité