Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de l'arsouille
12 octobre 2011

Tentative des "bounty" maison ?!

Dernièrement, je suis tombée complètement par hasard sur une recette des célèbres friandises : les bounty, et cela en parcourant le blog de la bobine (eh, oui, au départ, je cherchais des idées couture...).

La recette paraissant tellement simple, et Mr Arsouille adorant ces gourmandises, il fallait que je tente l'expérience...

Alors, comme je m'en doutais, j'ai eu un peu de mal au moment de l'enrobage dans le chocolat... surtout que je n'avais plus assez de chocolat (la p'tite souris a encore du passer par là !), mais je vous montre quand même le résultat.

DSCN1072

Bon, j'avoue, c'est pas très présentable, mais après tout, l'important c'est qu'ils soient bons, non ?

Alors l'avis de Mr Arsouille : hummm, c'est bon ! mais ça serait mieux avec du chocolat au lait !

Verdict : vu le nombre de petites barres mangées, je peux recommencer sans problème, mais avec du chocolat au lait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bricoles de l'arsouille
Publicité
Newsletter
Publicité