Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de l'arsouille
25 novembre 2013

Noël avant l’heure

Le Père Noël  serait-il en avance cette année ?

Presque…

Un petit colis bien utile arrivé ce matin dans la boite aux lettres :

 

Tout un assortiment de pieds pour ma machine à coudre :

  • Pied fronceur
  • Pied à point bourdon
  • Pied à surjeter
  • Pied ourleur
  • Pied à repriser

Rien que ça, me direz-vous !

Eh, oui, je me suis fait plaisir ! Je ne sais pas si c’était vraiment nécessaire, mais j’avais envie de tester !

 

Et je crois que le premier à passer sur ma machine à coudre sera le pied ourleur…

 

C’est que j’ai une bonne quinzaine de mètres d’organza qui attend depuis plusieurs mois d’être transformé en rideaux.

Je l’avoue, l’étape des ourlets me rebutait, mais ça devrait aller beaucoup mieux avec ce nouveau pied…

Enfin j’espère !

Je vous dis ça dès que j’aurais essayé…

 

Et vous, vous avez déjà utilisé ce type de pied sur votre machine à coudre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bricoles de l'arsouille
Publicité
Newsletter
Publicité