Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de l'arsouille
17 juin 2013

L’organisateur de sac fait des émules

Dès que je l’ai vu, j’ai tout de suite craqué pour l’organisateur de sac de "Pour mes Jolis Mômes"… Quelle fille ne rêverait pas d’avoir un sac à main bien rangé, et d’y trouver de suite ce qu’elle cherche sans retourner le sac en question…

Je n’ai donc pas résisté longtemps pour m’en faire un,

Depuis, il ne me quitte plus… et j’avoue que j’ai souvent tendance à faire ma crâneuse avec…

 

Il faut dire que je fais des envieuses ! Tellement, qu’une amie a fini par me passer commande pour en avoir un pour son sac à main.

Après avoir déterminé les couleurs, j’ai fait chauffer ma machine à coudre, pour en faire sortir un nouvel organisateur de sac,

 

 

 

 

 

 

 

Avec tout plein de poches, intérieures et extérieures, une pochette fermée, un mousqueton pour les clés, et même ma signature.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’organisateur de sac a rejoint sa nouvelle propriétaire, qui l'aime beaucoup et le montre à tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa !
Répondre
Les bricoles de l'arsouille
Publicité
Newsletter
Publicité