Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de l'arsouille
13 mars 2012

Un sac à main enfin rangé ?!

En surfant sur le blogosphère, je suis tombée sur le blog "Pour mes Jolis Mômes" qui a fait un très beau, mais surtout très pratique "Organisateur de sac", dont l'auteur nous offre un superbe tuto avec tout plein de photos à cette adresse : http://joliesmomesfactory.blogspot.com/2011/02/le-tuto-de-mon-organisateur-de-sac.html

 

J'avais une forte envie de me faire le mien... Qui ne rève pas d'un sac à main bien rangé ?...mais j'avoue que le thème du Défi13 de mars "Copier / imiter / parodier / pomper / s'inspirer / reproduire/ plagier / emprunter" a été l'argument qui a fini par me décider.

 

J'ai commencé par cherché mes tissus, direction Mondial Tissus, et mon choix s'est porté, sur un simili cuir noir contrastant avec un tissu rouge à petites fleurs blanches, le tout orné d'un biais bordeaux.

 

Me voici lancée dans la confection de mon organisateur de sac... Réalisation facilitée par le tuto très bien expliqué et imagé...

Je n'ai pas fait la partie porte-cartes... mais, j'ai préféré faire une poche supplémentaire pour justement y glisser un carte-cartes.

 

En tout cas, j'ai bien fait rire M. Arsouille : quand il m'a demandé ce que j'étais en train de confectionner, et que je lui ai répondu que c'était un organisateur de sac, pour avoir un sac à main bien rangé, il a d'abord fait de gros yeux interrogateurs puis s'est mis à rigoler... Parmi ses commentaires : "Un organisateur à bordel, quoi !" ou encore "Pour ranger le bordel, du bordel, du bordel"

Très moqueur, Monsieur Arsouille ! N'est-ce pas ? Mais il a avoué que j'avais bien travaillé, et vous qu'en pensez-vous ?

 Organisateur de Sac (10)  Organisateur de Sac (9)

 

Et parce que vide, il ne sert pas à grand chose... J'y ai donc mis tout mon bazar...

Organisateur de Sac (7)

Organisateur de Sac (5)

Et ouf ! Fini juste à temps pour participer au banniere-defi13 de mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je devrais prendre modèle pour ne plus a voir la honte aux caisses !!!!
Répondre
M
Han, il est super ! J'ai eu l'occasion d'en voir un en vrai, c'est extrêmement pratique et bien pensé :D
Répondre
G
Très très très très très bonne idée !<br /> <br /> Je vais aller faire un tour du côté de ce fameux tuto.<br /> <br /> En tout cas le tien est très beau.
Répondre
C
Très réussis ton organisateur de sac. Bravo!
Répondre
Les bricoles de l'arsouille
Publicité
Newsletter
Publicité