Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de l'arsouille
28 mai 2012

Chouchou récup

Envie de faire une petite pause entre mes encours, je suis tombée sur une chute de tissu me restant de la blouse que j’ai terminée dernièrement.

Chute tissu fashion

N’aimant pas jeter, j’ai eu envie d’en faire quelque chose… tout en participant au défi “Mes petits accessoires” du blog collectifboutonpom

 

En repliant le tissu sur lui-même, et en le piquant au point zig-zag, tout en y insérant un morceau d’élastique, mon bout de tissu s’est transformé en un chouchou assorti à ma blouse.

Recto :                                                                              Verso :

Chouchou récup recto                       Chouchou récup verso

 

Sur ce, je retourne à ma machine à coudre, histoire de continuer mes encours…

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bricoles de l'arsouille
Publicité
Newsletter
Publicité