Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de l'arsouille
25 décembre 2014

Un cadeau peut en cacher un autre

Avant tout, je tenais à vous souhaiter, à vous qui passez sur mon blog :

Un très Bon et Joyeux Noël !!!

 

En ce jour d’exception, je vous dévoile en avant-première un des cadeaux qui sera offert aujourd’hui même. Le seul ayant reçu ma patte, car à part celui-là, il n’y aura pas eu de cadeau home-made cette année.

Parce que j’avais trouvé l’idée sympa sur Pinterest, et surtout parce que c’est une façon beaucoup plus originale que d’offrir des billets dans une simple enveloppe… J’ai voulu tenter la chose pour Noël.

Même mon homme qui n’était pas partant au départ, me prenant à moitié folle (comme d’habitude devrais-je préciser, mais c’est aussi pour ça qu’il m’aime !), s’est pris au jeu, et a tenu à acheter lui-même les bonbons qui allaient compléter nos présents.

Pots bonbon surprise

Rien de bien compliqué, un pot en verre, un rouleau de papier WC, des bonbons, sans oublier les billets à glisser dedans.

J’ai tenu à trouver 2 pots en verre identiques, pour que le frère et la sœur aient le même cadeau. Le rouleau de papier WC a été peint pour effacer un peu l’esprit récup, coupé dans la longueur et recroquevillé sur lui-même, pour avoir assez de place pour mettre ensuite les bonbons. Et même que j’ai mis tout les bonbons du sachet, sans en manger un seul au passage. Je m’épate moi-même !

Pot bonbon surpise avant après

pot bonbon surprise ouvert

Pot bonbon surprise

pot bonbon surprise dessus

pots bonbon surpise fermés

Je voulais les emballer dans du papier cristal, mais faute d’en avoir assez, j’ai pris du papier cadeau classique… le suspense n’en sera que plus grand ! Je me demande bien la tête que vont faire les 2 ados en recevant leur pot de bonbons ! Ne risquent-ils pas d’être un peu déçus sur le moment ?

Pots bonbons cadeaux

Et vous, que pensez-vous de ce cadeau ? Une bonne ou mauvaise idée ?

 

Edit d'après Noël :

Les cadeaux ont été offerts. Je dois avouer que les deux ados ont fait une drôle de tête en découvrant la boite de bonbons sans rien d'autre à côté... Avec mon homme, nous avons dû insister pour qu'ils ouvrent leur fameuse boîte à bonbons. Et quelle ne fût pas leur surprise en découvant les billets cachés à l'intérieur. Un beau sourire ! Sourire que nous n'aurions peut-être pas eu en offrant une simple enveloppe...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super idée !
Répondre
T
une idée géniale que je regrette de découvrir si tard mais c'est sur pour Noel prochain adieu les enveloppes. Un grand merci pour cette découverte.
Répondre
L
méga bonne idée !!!!! bien mieux et délicieux qu'une simple enveloppe !!! je me gade l'idée dans un coin ! BIZ
Répondre
C
merci, belle idée, alors les réactions des jeunes ??
Répondre
S
mais c'est une très bonne idée. Espère que vous avez passez de bonnes fêtes de Noël. GROS BISOUS
Répondre
Les bricoles de l'arsouille
Publicité
Newsletter
Publicité