Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de l'arsouille
2 septembre 2014

Trendy châle au pesto

Ca y’est les vacances sont finies, et l’heure de la rentrée a sonné… L’automne va arriver à grand pas, même si on ne s’est pas vraiment rendu compte que l’été était là. Et vu les températures matinales de ces derniers jours, je vais pouvoir porter mon premier tricot plus vite que prévu.

Eh oui, vous avez bien lu tricot. A force de voir les superbes réalisations des copines du Trico’thé, j’ai fini par me lancer, moi aussi, dans l’aventure du tricot. Et quitte à commencer, autant débuter avec un projet simple, mais qui fait son petit effet… J’ai nommé le Trendy Châle de Mle Sophie :

Trendy (9)

Pour ce premier essai, je n’ai pas choisi la laine la plus simple à tricoter, mais celle-ci me semblait la plus jolie pour ce projet, avec ces touches brillantes dorées et argentées. Une vraie laine de fille…

De la laine AnnyBlatt Carrousel, couleur Pesto (Achetée à 1€ la pelote au lieu de 5,10€ lors de la liquidation d’une mercerie rémoise). Drôle de nom pour un mix de vert certes, mais aussi de rose, gris et noir, avec ses fils métallisés… moi qui voyait le pesto vert…

Et puis je me suis dit qu’avec une laine pas très régulière, on ne verrait pas si mon tricot n’était pas très chouette. Mais finalement, je suis assez contente de moi. Même les bordures sont pas si mal…

Trendy chale 2

Trendy chale 3

Trendy chale 4

Trendy chale5 pelotes de Laine Carrousel Anny Blatt, couleur pesto – Aiguilles N°6

 

Et vous, que pensez-vous de mon premier ouvrage au tricot ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ! et toutes mes excuses pour hier soir ! hate de venir la prochaine fois surtout que je vais me mettre au tricot :)
Répondre
C
Parfait pour l'automne<br /> <br /> la laine est belle bravo
Répondre
Les bricoles de l'arsouille
Publicité
Newsletter
Publicité