Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de l'arsouille
30 mars 2014

Mes p’tites emplettes

Hier, avait lieu à Reims, la 3ème édition du salon du tissu… Rendez-vous devenu incontournable pour la couturière amatrice que je suis.

Il faut dire que parcourir ces rayonnages regorgeant de tissus en tout genre est un véritable plaisir à lui tout seul, et un tél régal pour les yeux.

Désolée de ne pas pouvoir vous faire partager un peu plus ce moment, mais j’ai complètement zappé de prendre quelques photos cette fois-ci.

 

Tout ce tissu à porter de main, est si tentant… qu’on a envie de tout acheter !

A peine, rentrée du salon, j’ai eu envie de vous faire partager mes emplettes :

Sac tissus

Un seul sac, me direz-vous ? Mais qu’il y a-t-il à l’intérieur ?

Tissus 1

4 coupons de coton de 150 x 140cm pour 20 €

 

Tissus 2

3 coupons de coton de 50 x 150 cm pour 10 € et un peu de matos pour 5 €

 

Maintenant, il faut que je réfléchisse à ce que vont devenir ces jolis coupons…

Et rendez-vous est déjà pris pour le prochain salon :

Salon061214

 

Alors, selon vous, j’étais raisonnable, ou pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie tissu
Répondre
Les bricoles de l'arsouille
Publicité
Newsletter
Publicité