Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de l'arsouille
12 mars 2014

1 granny + 1 granny = 1 pull

Après une période de grande envie de cocooning, ce sont des soucis de santé qui m’éloignent un peu plus de ma machine à coudre…

Devant ce repos forcé, j’en ai profité pour terminer mes grannys, débutés lors de nos derniers cafés tricot.

Grannys bleu

Rien de bien compliqué : 2 grands grannys old america (de 24 rangs),

cousus ensemble, en laissant de la place pour le col et les emmanchures.

Et pour finir, une bordure au point écrevisse que j’affectionne particulièrement.

pull granny bordure

Au total, 220 g de laine Katia (un reste de laine utilisée pour l’étole japonaise), crochétée en 3.5

pull granny bleu 1

pull granny bleu face

pull granny bleu

pull granny bleu été dos pull granny bleu été

Bien que peu convaincue de ce que ça pourrait donner, je suis contente du résultat.

J’ai même 2 pulls pour le prix d’1, une version été, ou une version hiver avec un sous-pull. Et vous, quelle version préférez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y en a un en vente que j'ai fais ...... ouf , il y a longtemps !! Sur vivstreet , on le voit en cherchant " vente pull grany , fait main " c'est un grand carré , mon 1er <br /> <br /> 🤗🙃
Répondre
S
Bonjour , <br /> <br /> Je fait un pull comme j'ai vu chez vous , en carrés grany , posés en triangles , mais je m'y perds pour les emenchures et j'ai lu que vous mettiez le tuto du montage , mais ..... grrrr je ne le trouve pas , je suis une gourde pas possible ! Je vais encore chercher et si je ne trouve pas , comment faire ? Vous pourriez peut être me diriger vers ce trésor ? Je crois que oui , car d'après vos réponses , vous êtes sympa . Noon , NON , je ne vous cire pas les pompes !,! 😄<br /> <br /> Dans tous les cas , ....... Merci de nous montrer et aider avec vos beaux modèles . <br /> <br /> Un petit bisou ne vous dérange pas ?
Répondre
A
c'est superbe , je vois le résultat c'est trop chouette :) bisous zabeth
Répondre
A
Moi , aussi il me plaît beaucoup ... Et j'ai trop envie d'en avoir un mais j'ai l'impression que les 2 morceaux sont rectangulaires ?
Répondre
C
J'ai vu le pull sur Granny mania et il me fait de l'œil tant il est joli ! Voudrais-tu indiquer combien de cm tu assembles pour fermer les épaules ? Merci !
Répondre
Les bricoles de l'arsouille
Publicité
Newsletter
Publicité