Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de l'arsouille
7 décembre 2013

Salon du tissu

Il y a une semaine jour pour jour (aurais-je un peu de retard dans la publication de mes messages ?), Samedi dernier, à Reims, avait lieu le salon du tissu…

Impossible pour moi de ne pas y aller !

 

Des allées de tissu, de tissu et encore de tissu… le rêve.

Photo0646

Photo0644

 

Mais aussi, plein de matériel. J’en ai profité pour me faire un bon stock.

Du fil de toutes les couleurs ou presque… à 10€ les 8 cônes, j’aurais eu tort de me priver !

Tout plein de fermetures éclair, à un prix si attractif, que je ne sais pas encore ce que je vais en faire….

Des élastiques, des craies de tailleur et une équerre qui va m’être très utile…

 

Et bien sûr du tissu…  J’ai bien eu envie de tout acheter…

Mais, j’ai été plus que raisonnable, je trouve…

3 coupons de jersey… surement de prochaines tuniques pour ma pomme !

Sans oublier, 2 mètres de polaire choisis par mon homme…

pour une fois qu’il m’accompagne pour mes achats, il s’est pris au jeu…

en voyant ce polaire, il a craqué et m’a dit : “T’arriveras bien à faire quelque chose avec !”

Comment ne pas résister !

Maintenant, je n’ai plus qu’à faire chauffer ma machine à coudre !

pour faire diminuer mon stock de tissus avant le prochain salon du tissu à Reims le 22 mars 2014.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bricoles de l'arsouille
Publicité
Newsletter
Publicité