Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de l'arsouille
12 novembre 2013

Jamais sans mon foulard

L’automne est bien installé, et la période où je ne peux sortir sans quelque chose autour du cou également !

Aussi, quand je suis tombée sur le tuto du foulard froissé de Stéphaniebricole, je n’ai pu résister, il a fallut que j’essaie à mon tour…

Le plus long a été de laisser sécher le foulard, tout entortillé…

Tant qu’à faire, j’ai voulu utiliser une chute de tissu ! Un reste de ma tunique T (ça tombe bien, je n’avais pas encore de foulard ou écharpe de cette couleur…)

  

Je suis ravie de mon foulard, qui ne sera surement pas le dernier !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bricoles de l'arsouille
Publicité
Newsletter
Publicité