Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de l'arsouille
13 septembre 2013

F comme flashy

Attention ! ça pique les yeux !

Je parle de ma dernière cousette pour ma pomme : une F du livre “Tuniques, robes et etc…” dans un tissu on ne peut plus discret acheté chez Mondial Tissus…

SDB1 F face

Pas de modifications par rapport au modèle initial : pas trop serrée au niveau de la poitrine, et question longueur, elle tombe pil poil au dessus du genou… comme j’aime !

SDB1 F coté

Seul hic, elle fait un peu “sac à patates” à mon gout… J’ai bien tenté des pinces, mais j’ai finalement opté pour une ceinture près du corps, pour la rendre mieux ajustée :

SDB 1 F face avec ceinture

Il va vraiment falloir que j’investisse dans de la triplure… je n’en ai pas mis pour le col au niveau de la fente, pour me rendre compte une fois la robe portée, que le col ne tient pas tout seul !

SDB F Dos 

Quant aux manches, j’ai choisi de les nouer avec de fins rubans noirs de récup… vous savez les liens souvent disgracieux servant à maintenir les hauts sur les cintres…

SDB1 F rubans

 

En tout cas, moi je l’aime bien ma nouvelle robe ! même si certains diront qu’elle est trop flashy, au moins je ne risque pas de passer inaperçue, et en plus elle est super agréable à porter !

Et vous, vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ADORE!!!!! Elle est loin d'etre "flashy" ta robe!!! Je trouve qu'elle te va super bien...
Répondre
M
j'adooooooooooooore. Et la ceinture lui va fort bien
Répondre
P
Moi j'adore ! elle te va super bien !
Répondre
H
superbe et pas si "flashy" que ça. J'aime beaucoup.. Moi, j'ai ma machine à coudre qui me fait des siennes...
Répondre
H
superbe et pas si "flashy" que ça. J'aime beaucoup.. Moi, j'ai ma machine à coudre qui me fait des siennes...
Répondre
Les bricoles de l'arsouille
Publicité
Newsletter
Publicité