Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de l'arsouille
8 mars 2013

Une nouveauté dans mon sac à main

Alors que j’avais quasiment terminé le pantacourt de mon homme, j’ai voulu lui faire essayer, et là… le drame ! Il est beaucoup trop juste… Il me faut découdre une bonne partie pour tenter de rattraper les dégâts. Mais, voilà, jouer du décou’vite n’est pas ce que je préfère et surtout ce n’est pas ce qu’il y a de mieux pour mon moral...

J’ai donc voulu me faire une petite cousette, assez simple et rapide, histoire de me rebooster…

Pour cela, j’ai opté pour un porte chargeur de téléphone portable, dont j’avais vu l’idée en me promenant sur la blogosphère…

DSCN2931

Cette petite trouvaille s’avère bien pratique…

Le fil du chargeur qui a une fâcheuse manie de se dérouler dans tous les sens, est bien rangé dans sa petite pochette, fermée par un bouton pression.

DSCN2930

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et l’ouverture permet de suspendre la pochette pendant le chargement du portable

J’ai utilisé les restes de tissus de mon organisateur de sac (tissus coton et simili cuir Mondial Tissus), histoire de réduire mes chutes, mais aussi d’avoir un ensemble coordonné, pour un sac à main bien rangé.

La couture du simili cuit m’a donné un peu de fil à retordre, tout comme j’ai vu un peu large pour le trou de la prise, mais je pense certainement renouveler l’opération, notamment pour faire des petits cadeaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super idée surtout pour les créatrice nomade. Merci <3
Répondre
C
Un seul mot : ASTUCIEUX! Moi qui suis toujours à la recherche de mon chargeur...
Répondre
Q
mais quelle bonne idée. C'est vrai que cela traine toujours partout et c'est pas joli.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
S
Très bonne idée, et très joli!
Répondre
Les bricoles de l'arsouille
Publicité
Newsletter
Publicité