Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de l'arsouille
13 novembre 2012

J’ me jette à l’eau pour le Défi13

Quand j’ai vu le thème du Défi 13 de novembre « Toutes à l’eau ! », j’ai tout de suite repensé à nos vacances à Ibiza. Il faut dire qu’il y a tout juste deux mois, nous étions sur cette somptueuse plage de Formentera…DSCN2509

J’ai voulu m’inspirer de cette fabuleuse couleur turquoise pour ce Défi 13.

Pour cela, je suis partie d’un petit coupon de tissu (23x150 cm), acheté - sans trop savoir ce que j’allais en faire - pour moins d’1 € à Mondial Tissus.

Mon choix s'est finalement arrêté sur un top découvert sur le blog Henri et Violette– pas trop de saison, mais au moins je reste dans l’idée des vacances...

 

Modèle assez simple à réaliser, le plus dur ayant été d’adapter le modèle à mes mensurations…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour découvrir les idées des autres superstitieuses, c’est par là

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau ce top, pour l'été prochain !!! ou avec un tee shirt à manches cet hiver
Répondre
F
Super tissu en effet. <br /> <br /> Bon, là il fait 3° et la vue de cette plage et tes épaules, ça me fait rêver !
Répondre
L
J'aime beaucoup, BRAVO !!
Répondre
L
Très jolie tunique... mais il va falloir que tu attendes un petit peu avant de pouvoir en profiter, il fait un peu froid en ce moment!!
Répondre
Les bricoles de l'arsouille
Publicité
Newsletter
Publicité