Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de l'arsouille
28 octobre 2012

Mission je termine mes encours

Après avoir préparé un bon nombre de cadeaux naissance, il est grand temps de terminer mes encours…

Ma tunique T enfin terminée, je me suis enfin attaquée à une jupette commencée il y a plusieurs mois…Surtout qu’il ne me restait plus qu’un simple ourlet à faire... ouhhhhh, j’ai honte !!!

Réalisée à partir du patron Burda Young 8237, dans un tissu pied de poule, acheté dans un magasin près de chez moi juste avant sa fermeture.

 

Malgré deux pinces, je trouve qu’elle baille un peu derrière.

 

J’ai déjà eu l’occasion de la porter 2 ou 3 fois au boulot, et je n’ai pas eu de remarques ou de regards particuliers… c’est que ça ne doit pas trop se voir.

 

Et vous qu’en pensez-vous ?

Si vous avez des conseils, je suis preneuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bricoles de l'arsouille
Publicité
Newsletter
Publicité