Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de l'arsouille
22 octobre 2012

Après le sarouel chocolat, la marinière qui va avec

Pour le défi 13 dont le thème était “Caramels et Chocolats”, j’ai voulu réalisé un ensemble pour mon neveu. Mais le marron n’étant pas une couleur que j’affectionne particulièrement, il fallait que je l’accorde avec quelque chose de plus gai… Pour cela, j’ai pioché dans mon stock, un tissu à motifs, acheté pendant les soldes chez Mondial Tissus, pour lui confectionner une petite tenue…

Mais voilà, ma machine à coudre en a décidé autrement ! après un bourrage, impossible de la faire fonctionner correctement plus de 5 minutes d’affilée.

J’avais finalement réussi par terminer le sarouel couleur chocolat à temps pour le défi 13, mais j’ai malheureusement dû le présenter seul, en attendant de réussir à terminer la tenue complète.

 

Après quelques arrachages de cheveux, je peux enfin vous présenter la marinière terminée :

 

Et voici l’ensemble prêt à offrir,

Quoique en écrivant ce billet, je me rends compte que j’ai oublié d’y apposer ma signature…

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ensemble!! tu as bien fait d'égayer un peu la tenue avec cette superbe marinière!!
Répondre
Les bricoles de l'arsouille
Publicité
Newsletter
Publicité