Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de l'arsouille
13 juillet 2012

Sac Gérard D***** façon Arsouille

Vendredi 13, jour de chance ou de malchance ? Heureusement, le Défi'13 est là pour conjurer le sort !

En ce mois de juillet, le thème est “Sac ou Chapeau”. Pour moi, ce sera un sac… et plus exactement ma version du Sac Gérard D****, bien aidée par le tuto de la Quinta.

Sac GD finiti

 Sac GD côtéDSCN1815

 

 

 

 

 

 

6 pelotes de Laine Basic Mondial Tissus, colori Indigo, tricotée en double avec un crochet n°6.

Doublure, tissu mondial Tissus.

Anses en corde et perles de bois, trouvées sur ALittleMercerie.

 

 

J’y ai ajouté 2 petites pochettes pour y mettre en autre mon téléphone portable, un mousqueton pour accrocher mes clés, ainsi qu’un bouton aimanté pour fermer le sac.

Sac GD ouvert

Enfin terminé, j’ai pu y caser tout mon petit bazar… bien rangé grâce à mon organisateur de sac

Sac GD rempli

 

Sac GD accrochéJ’ai pris beaucoup de plaisir à crocheter ce sac et je dois avouer que suis très contente du résultat.

En plus, en quelques jours, j’ai déjà reçu de jolis compliments “Oh, il est chouette ton sac”, “on ne dirait pas que c’est toi qui l’a fait”…

 

 

 

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est superbe! <br /> <br /> Je me lance aussi, grâce au super tuto de La Quinta, j'espère obtenir un aussi beau résultat que vous!
Répondre
P
Superbe, ça donne des idées de crochet et merci pour le lien du tuto :)
Répondre
F
Whaouuu, si tu fêtes l'anniversaire de ton blog un jour, mets en jeu un tel sac, succès garanti !!
Répondre
M
Super joli ce sac, le modèle m avait aussi fait craqué....je l'ai commencé mais jamais terminé...une seule face de faite......mais cela donne envie de m'y remettre...
Répondre
N
Il est tout simplement splendide !!!
Répondre
Les bricoles de l'arsouille
Publicité
Newsletter
Publicité