Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de l'arsouille
12 mai 2012

Le test de l’Omelette Banane-Choco

Pour changer un peu des billets crochet et couture, je voulais partager avec vous une recette de dessert testée dernièrement avec ma maman.

L’autre jour, alors qu’elle venait diner à la maison pour une p’tite soirée fille, pendant que M. Arsouille était parti supporter le Stade de Reims, J’ai voulu préparer un petit dessert sympa… tout en voulant innover un peu.

Comme il me restait des bananes, et que je sais qu’elle adore ça, je suis partie sur le net à la recherche d’une recette facile et rapide à base de bananes… et je suis tombée sur une recette d’omelette banane-choco.

 

Le repas arrivant à sa fin, je me suis lancée dans la réalisation :

J’ai fait revenir la banane coupée en tranches dans une poêle ; dans un bol, j’ai mélangé mes œufs avec du sucre, et le chocolat cassé en morceaux, avant de verser le tout sur les bananes – note pour plus tard, mettre les morceaux de chocolat directement dans la poêle, afin de bien les éparpiller – puis faire cuire comme une omelette classique…

 Omelette banane choco 1 Omelette banane choco 2

 

 

 

 

 

 

Omelette banane choco assiette

Verdict : Quoique ce fut un peu lourd – à éviter après un repas copieux – nous nous sommes régalées ! A refaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bricoles de l'arsouille
Publicité
Newsletter
Publicité