Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de l'arsouille
3 mai 2012

Pull en granny triangles… La suite

Mon pull en granny triangles avance doucement mais sûrement… Les premiers triangles présentés dans mon précédent billet, commencent à ressembler à quelque chose.

Granny après granny, triangle après triangle, le pull prendre forme…

 Pull Granny Triangles Suite Col                         Pull Granny Triangles Suite 2

En assemblant mes grannys au fur et à mesure, j’en profite pour rentrer le maximum de fils par la même occasion.

 Pull Granny Triangles Suite 1

A ce stade, il me reste une douzaine de triangles à crocheter, sans oublier une bordure pour finaliser l’encolure et les manches…

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu tiens le bon bout a ce que je vois bravo!!
Répondre
C
J'ai hâte de voir le rendu final.<br /> <br /> Bonne idée de les assembler au fur et à mesure, c'est moins rébarbatif!!!
Répondre
F
J'adore les vêtements blancs surtout quand il fait soleil...on approche de l'été.<br /> <br /> Je suis intéressée de voir comment tu feras,<br /> <br /> ce que je vois sur la photo me permet déjà de comprendre.<br /> <br /> J'aurais bien envie d'en réaliser une aussi.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Les bricoles de l'arsouille
Publicité
Newsletter
Publicité