Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de l'arsouille
26 janvier 2012

Un nouvelle housse de coussin

Pas très présente en ce moment, mais cela ne m'empêche pas de créer... Depuis que j'aprends à coudre, j'ai du mal à lâcher ma machine à coudre...

D'ailleurs, je viens vous présenter une de mes réalisations que je viens de terminer...

Il y a quelques temps, je me suis offert un petit banc pour l'entrée de notre appart, histoire de s'asseoir pour pouvoir enfiler ses bottes par exemple... même s'il sert plus souvent comme vide poches...

Je me suis donc lancée dans la réalisation d'une housse pour protéger le coussin beige, intégré au banc,

Cousue dans un coton vichy vert pomme, et fermée par 4 noeuds... voici le résultat :

Housse de coussin vichy Housse coussin vichy

 

 

 

 

 

 

 

 

En plus, ça tombe pile poil dans le thème du défi "Home Sweet Home" du blog collectif "Pour ma Pomme", où ma housse de coussin rejoint les belles créations des autres bloggeuses...

 

A bientôt, L'Arsouille,

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bricoles de l'arsouille
Publicité
Newsletter
Publicité