Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de l'arsouille
7 janvier 2012

Mon premier vêtement...

Il y a quelques temps, je vous parlais de mes cours de couture...

Je voulais mettre des photos au fur et à mesure de la réalisation de mon premier vétement, mais j'avoue, j'ai un peu zappé...

 

Alors après 4 cours de couture, j'ai pu terminer mon premier vêtement... une tunique à fleurs (patron burda)... Vivement cet été pour que je puisse la porter !

Et j'ai enfin pu me faire prendre en photo (merci maman), pour vous la montrer :

défi hippie tunique à fleurs

 

Tunique à fleurs 1  Tunique à fleurs 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le défi de janvier du site ALittlemarket ayant pour thème "les hippies", J'y fait participer cette tunique.

Alors, si vous aimez, venez voter ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est très jolie cette tunique, c'est une réussite pour un premier vêtement ! En plus elle te va super bien !
Répondre
P
elle est jolie cette blouse. Moi aussi je débute en couture, je trouve que tu t'es très bien débrouillée, en plus, c'est pas un modèle des plus faciles.
Répondre
Les bricoles de l'arsouille
Publicité
Newsletter
Publicité