Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de l'arsouille
3 janvier 2012

Patrons prima reçus ce jour

Bonjour à tous, 

Depuis que je prends mes cours de couture, cela me plait beaucoup...

J'imagine déjà tout ce que je pourrais coudre, et je dois dire que mon armoire va très vite déborder si j'y arrive...

 

Parcourant souvent le net, à la recherche d'idées et de bons plans, je suis tombée sur des codes prima permettant de commander des patrons burda gratuitement... Ni une, ni deux, j'ai sauté sur l'occasion et saisi plusieurs codes dans l'espoir de recevoir un petit présent dans ma boîte aux lettres...

 

Et quelle ne fut pas ma surprise, quand en prenant le courrier ce midi, j'ai découvert plusieurs enveloppes... que je me suis empréssée d'ouvrir : et ce n'est pas un, ni deux, mais quatre patrons que j'ai reçu... Voyez plutôt :

 Patrons burda prima

 

Je n'ai plus qu'à m'y mettre...

Rien de tel pour étraîner la jolie machine à coudre que le Père Noël m'a déposé au pied du sapin...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois que j'ai eu de la chance de recevoir ces patrons gratuitement, ça devait être les derniers... car désormais prima fait payer le patron du mois 2,50 euros.
Répondre
M
STP, où as-tu trouvé ces patrons gratuits? bravo pour ton blog.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
E
Tu peux aussi aller sur le site de Burda. il y a des patrons gratuits à télécharger et à imprimer .c'est super j'ai déjà tenté . Le plus long est d'assembler les morceaux du patron mais après tout roule et l'avantage c'est que tu les as de suite :)
Répondre
P
ca c'est sympa !!!! tu les as eu où ces codes ?
Répondre
Les bricoles de l'arsouille
Publicité
Newsletter
Publicité