Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de l'arsouille
14 décembre 2011

Cet hiver sera noir et or...

Nous voilà, déjà mi-décembre, et je me rends compte que je n'ai même pas posté sur le défi de décembre d'ALM.

Oulala.. déjà beaucoup de laisser aller, alors que mon blog n'en ai qu'à ses débuts...

 

Donc revenons à nos moutons...

Le défi décembre d'ALM, dont le thème est : "Noir et Or : chic, élégant et raffiné"

Oh, tout un programme... et plein d'idées qui me sont venues à l'esprit....

 

Puis, j'ai pensé, à un collier, commencé il y a un certain temps : un tourbillon doré en pâte fimo autour d'un lacet noir.

J'en ai profité pour le terminer en y ajoutant un fermoir à vis et des apprêts noirs, et voici le résultat :

Collier fimo tourbillon noir et or 1 Collier fimo tourbillon noir et or pendentif

 

 

 

 

 

 

 

 

Collier ras du cou fimo tourbillon noir et or, mis en vente sur ma boutique ALM.

 

J'aime bien ce collier, mais je voulais respecter le défi, et réaliser une création spécialement pour l'occasion.

Dernièrement, j'ai réalisé un collier en pâte fimo pour ma maman, et celui-ci lui ayant eu plein de compliments (désolée, mais je n'ai pas de photos pour vous le présenter), j'ai voulu en réaliser un sur le même principe, mais dans les couleurs noires et or, cette fois-ci.

Me voici donc partie, à mélanger un peu de pâte fimo noire, à de la pâte fimo dorée ... à modeler le tout pour obtenir un long serpentin avec de jolies marbrures, que j'enroule dans un sens, puis dans un autre...

Après avoir trouvé une forme sympa, qui me plaise... je passe au four... et pose deux couches de vernis, pour donner plus de brillance au pendentif, que j'agrémente d'un lacet en daim noir, pour enfin aboutir :

Collier fimo noir et orCollier fimo noir et or pendentif 1

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous aimez cette création, venez voter pour moi !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes colliers sont magnifiques ! Bravo !
Répondre
Les bricoles de l'arsouille
Publicité
Newsletter
Publicité