Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de l'arsouille
12 décembre 2011

Chaussons bébé lutins roses

Voici quelques jours que je n'ai pas posté...

Je viens rectifier cela, pour vous faire part d'une de mes dernières créations, pourtant terminée il y a un moment maintenant.

 

Vu sur le site grannymania, les chaussons de Gabriela, m'ont beaucoup plu.

N'ayant pas le tuto pour les réaliser, mais ayant compris le principe, j'ai décidé de les faire à ma façon...

 

Je prends la laine Modial Tissus qui me restait du gilet pétale présenté précedemment, et me voici donc partie à crocheter un granny rose, puis un deuxième...

Puis après avoir réalisé les coutures, et rabbatu la pointe pour former le revers, voici le résultat :

DSCN1213DSCN1214

DSCN1215DSCN1217

 Et après quelques clics, les voici ajoutés à ma boutique ALittleMarket.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai rencontré ton blog dans granny mania, alors je me suis bien attiré par tes créations et tes idées, bon courage.<br /> jamila du MAROC
Répondre
J
De vrais chaussons de lutin ! trop mignons.
Répondre
Les bricoles de l'arsouille
Publicité
Newsletter
Publicité