Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de l'arsouille
3 novembre 2011

Des étiquettes à mon nom d'artiste...

Dernièrement, j'ai eu envie d'apposer mon nom sur mes créations...

Après différentes recherches sur Internet, et après de multiples hésitations et reflexions, je me suis commandée une centaine d'étiquettes tissées sur le site internet abc-marquage. Commandée ce week end, je les ai reçues hier au courrier.

Ca c'est du rapide, je ne m'attendais pas à les recevoir aussi vite...

Les voici, les voilà :

DSCN1138

Je suis contente du résultat. Elles sont jolies, et en plus, elles ont l'air solides. J'ai plus qu'à sortir du fil et une aiguille...

Désormais, je vais pouvoir signer mes créations, et en profiter pour me faire un peu de pub !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bricoles de l'arsouille
Publicité
Newsletter
Publicité