Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de l'arsouille
9 octobre 2011

Le début du commencement

Ca y'est, je me lance dans l'aventure bloguesque !

Après avoir découvert de superbes blogs sur le net, j'ai eu envie de faire le mien, afin de vous faire partager une partie de mon univers, mais aussi pour avoir vos avis et critiques sur mes réalisations. C'est comme ça qu'on évolue, alors n'hésitez pas !

Depuis toute petite, j'ai toujours aimé créer. J'adore voir évoluer les matières sous mes doigts, en fonction de mes humeurs ou de mes envies... Que ce soit avec de la pâte fimo, du plastique fou, ou plus dernièrement avec mon crochet.

Dans mon blog, vous y décrouvriez un peu de tout ça et bien plus encore...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
enchantée d'avoir visité ton univers, qui est très sympa, j'ai eu le lien sur recyclage et cie, dont je fais partie également.<br /> <br /> à bientot sur la blog!
Répondre
D
bienvenue sur la blogo longue vie a ton blog<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Je te souhaite une bonne continuation avec ton blog. J'aime beaucoup ce que tu fait et j'ai hate de voir la suite.<br /> <br /> Si tu veut tu peux faire un tour sur mon blog (il est tout neuf lui aussi)<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
Les bricoles de l'arsouille
Publicité
Newsletter
Publicité